Une aide exceptionnelle attribuée au cabinet «Dolores BELAIR»

un séminaire de travail au «  Pitt à Coq Bélair » à l’espérance

Ce cabinet conseil touristique représenté par Dolores BELAIR organise pour la deuxième année consécutive

une «Matinée à remonter le temps»

le Dimanche 20 Octobre 2013 de 9h à 13h 30 sur la Place Gerty Archimède

L’objectif de cette manifestation est de rassembler le public Mornalien autour des traditions de partage et de découverte au travers d’histoires diverses et variées laissées par nos aînés. L’idée est aussi de se réapproprier l’espace public représenté par la Place Gerty Archimède.

Le début de la manifestation sera consacré aux échanges et aux prises de parole sur différents thèmes et ensuite la Place sera laissée aux artistes défenseurs des traditions culturelles locales.

Le Conseil Municipal de la Ville de Morne à l’Eau a alloué une somme de 1 500 Euros au Cabinet Conseil Touristique « Dolores BELAIR » pour la réalisation de cette opération d’animation.