Aide exceptionnelle attribuée au pôle handball de l’Etoile

l'Equipe handball de l'Etoile de Morne-A-l'Eau

Le Pôle Handball de l’Etoile vient de remporter avec brio la Coupe du Conseil Général de Handball. Cette victoire vient lancer une saison sportive qui promet d’être riche en exploit.

Ce couronnement obtenu récemment par l’Etoile Handball qualifie d’office l’équipe pour une participation à la Coupe de France de National 3, programmée pour le 1er Novembre 2013 à Chartres.

A ce titre, la collectivité a alloué une subvention exceptionnelle au Pôle Etoile Handball pour un montant de 10 000 euros et a pris en charge des billets d'avion aller/retour pour une somme de 8066,76 euros.

Le départ est prévu pour le 28 Octobre pour un retour le 03 Novembre 2013.