La presse locale et Morne-A-l’Eau

Morne-A-l'Eau dans l'hebdomadaire Nouvelle semaine

L'hebdomadaire Nouvelle Semaine dans sa dernière livraison du 18 au 24 Octobre 2013 réalise un dossier complet sur la démarche de la Ville de Morne-à-l'Eau en direction de l'Europe à travers le Réseau Européen de la Mobilité.

Un titre révélateur « Morne-à-l’Eau, Cité Pionnière de l’Europe », photo de la Mairie avec Gerty Archimède regardant l’Hôtel de Ville, interviews du Maire, Jean-Claude LOMBION, de Maryse Coppet, l’initiatrice de l’insertion mornalienne dans le Réseau Européen et de Yanni Sambin, enseignante à l’Ecole élémentaire Pierre Foucan, rien que quatre pages consacrées uniquement à la politique innovante de la Mairie de Morne-à-l’Eau pour « conquérir » culturellement , administrativement, financièrement l’Europe.

Un dossier important à lire dans l’hebdomadaire « Nouvelle Semaine ».