L’énergie à la côte à Morne-A-l’Eau

fête de l'énergie à Morne-à-l'eau

Près de 200 élèves de plusieurs écoles primaires de Morne-à-l’Eau ont pris part à la Journée de l’Energie qui se déroulait cette année sur la Place Gerty Archimède.

Les médiateurs du développement durable ont joué un grand rôle dans ce village animant les expositions et les différentes démonstrations autour des économies d’énergie, le portable solaire, les lampes LED.

Les petits écoliers Mornaliens ont apprécié ainsi que leurs enseignants cette Journée consacrée à l’énergie en terre mornalienne à l’initiative de la Ville et de sa Direction de l’Environnement et Développement Durable.

L’énergie s’invite sur la Place Gerty Archimède…