Mme Léocadie ZEBRE a reçu la médaille de la famille française

médaille française 2013

La cérémonie de remise de la Médaille de la Famille Française a été décernée à Madame Léocadie ZEBRE, née Bienville, domiciliée à Jabrun Saint-Cyr, Morne-à-l'Eau.

Cette manifestation protocolaire s'est déroulée à l'Hôtel de Ville en présence de la Préfète de Région , Marcelle Pierrot et du Maire, Jean-Claude LOMBION.

Madame ZEBRE, très émue, mais bien entourée par les membres de sa famille et d'une importante délégation de voisines et de voisins a reçu sa médaille des mains de Marcelle Pierrot pour son parcours exemplaire dans la cité.