Venez à la fête de Vieux-Bourg et de Grippon

fete de vieux-bourg Morne a l'eau

La Fête de Vieux-Bourg aura lieu du 21 au 24 Novembre 2013 et la Fête Patronale de Morne-à-l’Eau se déroulera du 26 Novembre au 1er Décembre pour son édition 2013 sur le thème central de :

La famille Mornalienne et la solidarité au coeur du développement durable

Sous l’égide de la Direction des Affaires Culturelles de la Ville, les réunions préparatoires se multiplient avec les associations communales afin d’offrir aux Mornaliens et au Public en général des manifestations éducatives, citoyennes, culturelles, artistiques, sportives et ludiques d’une très grande qualité.