Election Miss Morne-à-l'Eau 2013

Miss Morne-à-l'Eau 2013

La Ville de Morne-A-L'eau élira le Samedi 16 Novembre 2013 à 19 heures au Stade Pierre Monnerville, sa Miss 2013-2014.

Venez encourager l'innovation artistique, dans un spectacle chorégraphique global mélangeant les candidates, aux artistes, et danseuses de l'école Mod'Est conduite par le talentueux Jean-Claude BARDU.

Offrez-vous une soirée d'harmonies, de couleurs, de rythmes dans un enchainement de plastiques et de beauté animée par Jean-Charles.

Les tickets en prévente  sont désormais disponibles à la Régie Centrale de Morne-à-l’Eau.

Enfants : 5 € - Adultes : 10 €.
Et au Stade le Samedi 16 Novembre au prix de : 15 €

• Direction Des Affaires Culturelles (11 Rue du Débarcadère)
  • Téléphone : 0590 24 58 28.