La ville de Morne-à-l'Eau a participé à la Semaine du goût

semaine du goût à Morne-à-l'Eau

La Caisse des Ecoles de Morne-à-l'Eau, fidèle à sa tradition a participé à la 24ème édition de la Semaine du Goût.

Le thème retenu cette année était: " Tour Du Monde Des Saveurs".

Avec deux spécialités par jour à découvrir à l’Espace Tipol-Claude Rimbon à Girard, la Caisse des Ecoles a fait découvrir au grand public et aux gourmands les différents plats des Etats-Unis, du Maghreb, de la France, de l'Italie, de l'Asie et de la Guadeloupe.

A travers la Semaine du Goût les Mornaliens ont fait le Tour du Monde des Saveurs...