Clôture de la semaine bleue

semaine bleue à Morne-à-l'eau 2013

La Semaine Bleue des Retraités et des Personnes Âgées a connu un vif succès à Morne-à-l'Eau sur la Place Gerty Archimède.

Organisée par la Ville de Morne-à-l'Eau, cette semaine a rassemblé dans un grand élan de solidarité le Centre Communal d'Action Sociale, les associations La Rose des Aînés, Merveille, Gwa Santé, A.S.F Poinsettia qui ont conjugué leurs efforts durant toute une Journée pour donner au public des activités mobilisatrices, citoyennes, éducatives et ludiques d'une très grande variété et de très grande qualité.

C'est ainsi qu'une marche, qu'une conférence, des animations, des jeux et des danses étaient proposés aux nombreux invités et visiteurs...