Inscrivez-vous à la brocante sociale et solidaire

brocante morne-à-l'eau 2013

Dans le cadre de la fête patronale dont le thème est « la famille mornalienne et la solidarité au cœur du développement durable », la ville de Morne-à-l’Eau organise une brocante sociale et solidaire le samedi 30 novembre de 7h à 15h sur le parking du stade.

Les personnes qui souhaitent donner une seconde vie à leurs objets sont invitées à retirer la fiche d’inscription à la Direction de l’Environnement et du Développement Durable ou sur le site internet de la ville.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter la Direction de l’Environnement et du Développement Durable.

La ville de Morne à l’Eau, vous remercie d’avance de votre collaboration.

• Direction de l’Environnement et du Développement Durable
  • Téléphone : 0590 24 66 76
  • Télécharger la fiche d'inscription (pdf - 358 ko)
  • Télécharger le Règlement Intérieur (pdf - 727 ko)