Réunion d’information sur la gestion des déchets à Jabrun Saint-Cyr

poubelle Morne-à-l'eau

La ville de Morne-à-l’Eau a le plaisir de convier la population à une réunion d’information sur la gestion des déchets

le jeudi 31 octobre à 18h à l’école de Jabrun Saint-Cyr.

En partenariat avec l’ADEME, le Conseil Régional, les associations « Ansanm Ansanm Jabrensensi » et la Verdure, l’objectif poursuivi est d’informer sur les enjeux de l’organisation de la collecte des déchets à Morne-à-l’Eau.

La ville de Morne-à-l’Eau vous prie de bien vouloir assister nombreux à cette action de sensibilisation et vous remercie d’avance de votre participation.