Venez à la fête de Vieux-Bourg et à la fête patronale de Morne-à-l'Eau

fete de vieux-bourg 2013

Le Maire de Morne-à-l’Eau, Jean-Claude LOMBION informe la population que la Fête de Vieux-Bourg se déroulera du 21 au 24 Novembre 2013 et que la Fête Patronale de la Ville aura lieu du 26 Novembre au 1er Décembre pour son édition 2013 sur le thème central de :

« La Famille Mornalienne et la Solidarité au Cœur du Développement Durable ».

A cet effet, Le Maire demande aux associations s’occupant de l’éducation, de la jeunesse, du temps libre, de la citoyenneté, des personnes âgées, des quartiers, de la culture, du sport, des activités ludiques ou autres de s’adresser directement à la Direction des Affaires Culturelles de la collectivité pour soumettre leurs propositions d’animations afin d’enrichir le programme des festivités et des réjouissances.

Il compte sur la participation et l’implication de toutes les associations de la cité et des citoyens de Morne-à-l’Eau pour réussir la Fête de Vieux-Bourg et la Fête Patronale 2013.

Renseignements et Inscriptions à la Direction des Affaires Culturelles

• Direction des Affaires Culturelles