Des associations donnent dans la citoyenneté à Jabrun Saint-Cyr

Association morne à l'eau

A l’initiative des associations « Ansanm Ansanm Pou Jabrensensi » et la Verdure la collectivité à travers sa Direction de l’Environnement et du Développement Durable en partenariat avec l’Ademe et la Région a tenu à l’Ecole de Jabrun Saint-Cyr une réunion d’information sur la gestion des déchets dans la Ville.

Cette réunion participative et citoyenne avait pour objectif d’informer sur les enjeux de l’organisation de la collecte des déchets à Morne-à-l’Eau.

La population du secteur a répondu favorablement à cette première action de sensibilisation autour des déchets…