Venez nombreux à la fête de Vieux-Bourg

fête de Vieux-Bourg

La ville de Morne-à-l'Eau informe le public que la Fête de Vieux-Bourg se déroulera du 21 au 24 Novembre 2013 et invite la population à prendre une part active dans le programme des festivités et des réjouissances proposé par la Ville et les associations partenaires.

Le Maire souhaite que toutes les manifestations prévues dans le cadre de la Fête de Vieux-Bourg se déroulent dans la paix, la joie et la convivialité.

A cette occasion, la municipalité met à votre disposition pour information et large diffusion dans vos réseaux le programme de la Fête de Vieux-Bourg ainsi que celui de la Fête Patronale de Morne-à-l’Eau.

Rendez-vous Samedi 16 Novembre à 19 H au Stade Municipal Pierre Monnerville pour l’élection de Miss Morne-à-l’Eau 2013-2014.

Les tickets sont en prévente Jeudi 14/11/13, Vendredi 15/11/13 et Samedi 16 /11/13 jusqu’à 12H à la Régie Centrale (entre la Mairie et le Crédit Agricole) pour la modique somme de 10 € et à partir de 16 H au Stade Municipal Pierre Monnerville au prix très social de 15 €.

Le Maire et son Conseil Municipal vous souhaitent d’ores et déjà de Bonnes Fêtes 2013 à Toutes et à Tous !