Une réunion sur l’eau s'est déroulée à Jabrun

Réunion sur l’eau morne a l'eau

Suite à un gros problème de distribution d’eau dans le secteur de Jabrun Saint-Cyr, les membres de l’association TKL, des Elus de la collectivité, des représentants de la Générale des Eaux de la Guadeloupe et du Syndicat des Eaux des Grands-Fonds se sont réunis à la Maison de Quartier de Jabrun Saint-Cyr afin de répondre à la problématique de l’eau et aux interrogations des habitants.

C’est dans une ambiance conviviale et interactive que chacun des habitants a pu faire part de ses doléances aux agents de la Générale des Eaux de la Guadeloupe qui ont pu démontrer et en expliquer les raisons et surtout prouver qu’aujourd’hui il y avait une amélioration dans la distribution de l’eau.

La réunion s’est achevée sur une note positive à la grande satisfaction des habitants de Jabrun Saint-Cyr.