Lindsey Manette est la Nouvelle Miss Morne-à-l’Eau 2013-2014 !

Lindsey Manette est la Nouvelle Miss

Le 16 Novembre 2013 au Stade Municipal Pierre Monnerville a eu lieu l’Election de Miss Morne-à-l’Eau 2013-2014 animée par Jean-Charles Martyr Fale.

C’est devant un public enflammé que l’on a pu découvrir un magnifique spectacle impliquant les passages des huit ravissantes candidates en costume créole, en maillot de bain, en tenue de soirée et en prestation artistique.

Ces différents passages ont pu permettre au jury de délibérer et d’élire Lindsey Manette comme étant la nouvelle ambassadrice pour la Ville de Morne-à-l’Eau.

Classement :

• Miss Morne-à-l’Eau : Lindsey Manette