La Fête de Vieux-Bourg 2013 a été d’un bon cru

fête Vieux-bourg morne a l'eau 2013

Grâce à l’implication des citoyens, des associations et de la population de Vieux-Bourg, la Fête de ce village de pêcheurs de Morne-à-l’Eau a connu un succès retentissant.

Toutes les activités programmées ont été d’un grand intérêt pour les habitants et les visiteurs.

La réception officielle à l’Ecole Maternelle Bertaud Bazile a été l’occasion pour le Maire et l’équipe municipale de rendre hommage à des familles valeureuses. C’est ainsi qu'ont été honorés Monsieur et Madame MINFIR Rémy, Monsieur et Madame GONFIER Georges, Monsieur et Madame ARAMON Flobert, Monsieur et Madame BALTA Francius, Madame BERTHAULT Honorine et Monsieur et Madame LESUPERBE Yvon.