Le Développement Durable au Cœur de la Fête Patronale de Morne-à-l’Eau

La Fête Patronale de la Ville de Morne-à-l’Eau a débuté Lundi 25 Novembre 2013 sur le thème : « La Famille Mornalienne et la Solidarité au Cœur du Développement Durable ».

C’est ainsi que la Ville et sa Direction de l’Environnement et du Développement Durable ont présenté à la population la plateforme multi-filières du SYVADE et le Pôle de valorisation des déchets de Morne-à-l’Eau.

Etaient présents à cette présentation, le Maire, Jean-Claude Lombion, Michel Rinçon et Paméla Alvarade-Valma, respectivement Président et Directrice Générale du SYVADE, de l’élu chargé de l’Environnement dans la collectivité, Edmond Marcel accompagné de d’autres élus municipaux et des citoyens venus en nombre appréciable prendre l’information nécessaire à la bonne compréhension du fonctionnement de ces deux équipements majeurs de développement durable.