Comment concevoir l’éducation des enfants aujourd’hui ?

A l’initiative des associations ALPHA, CEDEPSJE, ASCM et du Comité des Œuvres Sociales de la Ville de Morne-à-l’Eau un débat public était organisé sur le thème : « Comment concevoir l’éducation des enfants aujourd’hui »  Sur la Place Gerty Archimède toujours dans le cadre de la Fête Patronale 2013.

Les intervenants ont assuré devant un public conséquent dont de nombreux jeunes venus à la recherche d’informations pour assurer le mieux vivre ensemble dans la société.
L’essentiel aujourd’hui est de réadapter nos mœurs et habitudes d’hier aux réalités sociétales d’aujourd’hui.