Cortège populaire des personnalités, des associations, des familles et des citoyens Mornaliens

Le cortege pendant le discours

Le cortège populaire de la Fête Patronale de Morne-à-l’Eau , le défilé de la fanfare et des citoyens dans les rues Mornaliennes ont été des temps forts de la cérémonie officielle .

Des personnalités de l’Etat, du Conseil Régional, du Conseil Général, des Villes du Moule, de Petit Canal, d’Anse-Bertrand, de Port-Louis, des Abymes, de Baie-Mahault, de la Désirade, de Goyave sont venues parmi d’autres saluer la population de Morne-à-l’Eau en fête.

Après les discours protocolaires sur la Place Gerty Archimède des familles valeureuses ont été mises à l’honneur à l’image de :

• Madame Prudence Adélaïde
  • Madame Cornélie Lise et son époux