Marché aux vivres du Bourg

Plaque du Marché aux Vivres

Dans le cadre de la Fête Patronale, la Ville de Morne-à-l’Eau a procédé à la pose de la plaque des Fonds Européens sur le marché aux vivres.

Cette pose s’est réalisée en présence du Maire, des élus municipaux, des personnalités invitées, des riverains, des marchandes et d’un public de passants ravi de visiter les premières infrastructures réhabilitées de ce marché dont  la fin des travaux est prévue en début de l’année 2014.

Willy Cornélie, le tout nouveau Directeur de l’Aménagement  du Territoire et des Services Techniques de la Ville a été le maître de cérémonie durant cette visite du marché aux vivres.