Un grand podium artistique en live en cloture de la fête patronale

Dominik COCO sur scène

Tous, ils étaient là pour clôturer en apothéose la Fête Patronale de Morne-à-l’Eau 2013 sur la Place Gerty Archimède :

• Riddla
  • Swé
  • Dominik COCO
  • Fred DEHAYES

Accompagnés par le Groupe Soft

Tous, ils ont assuré le spectacle très tard dans la nuit du Dimanche 1er Décembre 2013 sur une Place Publique noire de monde et devant un public joyeux, chantant, dansant au rythme de la musique interprétée dans une ambiance festive, de retrouvailles entre parents, amis, visiteurs et de solidarité entre toutes les générations de Morne-à-l’Eau et d’ailleurs.

Un Grand Bravo à Tous ces Artistes !
Un Grand Bravo à Toute la Grande Famille Mornalienne !
La Fête 2013 de Morne-à-l’Eau est terminée !

Vive la Fête Patronale de Morne-à-l’Eau, édition 2014 !