Une exposition sur les cyclistes Mornaliens

Exposition cyclisme

Une des activités proposées dans le cadre de la Fête Patronale de la Ville de Gerty Archimède a été l’Exposition sur les cyclistes Mornaliens

organisée par l’Amicale des Anciens Coureurs Cyclistes de Morne-à-l’Eau et de la Guadeloupe à la Salle de Judo de la Direction des Affaires Sportives de la collectivité communale et exposition qui s’est transportée après sur la place publique jusqu’à la fin des festivités du Dimanche 1er Décembre 2013.

Tous les champions Mornaliens y étaient  ou presque, Camille Daridan, Edouard Ursule, Maurice Amos, Luc Morand et surtout  son vélo accidenté lors de ce triste Tour Cycliste de Marie-Galante, entre autres…