Tous au Téléthon 2013

Téléthon 2013

La Ville de Morne-à-l’Eau vous invite à participer au Téléthon 2013 qui se déroulera le 6 et 7 Décembre 2013 à Vieux-Bourg (Frébos). Afin de collecter le maximum de dons, cette édition vous proposera une série d’activités entre terre et mer.

Au programme :

• Le 6 Décembre 2013 de 19 H à 20H30 : Grand Show avec les choristes du groupe DA CANTARE au Réfectoire de Vieux-Bourg Morne-à-l’Eau.
  • Le 7 Décembre de 14 H à 21 H : divers Défis Kayak, Pêche de Loisirs en Bateau Electrique, Balade en VTT des mers, Baptême de Voile des drépanocytaires, Défis Penalties, Jonglerie, Tournois de Football, Handball et défis de Danse avec Kamodjaka.

Venez nombreux et Ensemble luttons contre cette maladie !