Appel aux artistes

Nelson Mandela

La ville de Morne-à-l'Eau invite la population mornalienne et le public guadeloupéen à l’hommage qui sera rendu à Nelson MANDELA le Dimanche 15 Décembre 2013 de 17 H à 22 H sur le terrain de Hand-ball du Boulevard Mandela (ex Boulevard Ouest) de Morne-à-l’Eau.

Cette soirée sera agrémentée par de la musique, des témoignages et des prestations d’artistes Guadeloupéens en l’honneur de cet homme exceptionnel, martyr et combattant historique de la lutte contre l’Apartheid et la domination de l’homme par l’homme.

En Poésie :

• Dydier Manette - Marie-Louise DANCHER – Lanmou Fanmka – Patrick SOLVET – Jean-Caude Bardu – Michel Garbin !

En Chant et Musique :

• Martine Sylvestre – Jomimi – Liliane Fléreau !

En Danse :

• Jean-Claude Bardu – Karl Guiolet !

Cinéma :

• Projection d’un film témoignage sur la vie de Mandela avec Ciné Woulé !

Trois Prises de Parole :

• Jocelène Loussassa-Chipotel - Michel Bangou – Franck Garain viendront agrémenter les prestations artistiques.

Elle compte sur la présence de tous pour exprimer la gratitude des Mornaliens à cet extraordinaire défenseur de la liberté du progrès social et des droits de l’homme.