Hommage à Nelson Mandela

Hommage à Nelson MANDELA

La Ville, la population, les forces vives, les associations, les élèves, les lycéens, les étudiants, les enseignants et des personnalités Guadeloupéennes ont rendu un vibrant hommage à Nelson MANDELA le Dimanche 15 Décembre 2013 sur le terrain de Hand-ball du Boulevard Mandela (ex Boulevard Ouest) à Morne-à-l’Eau.

Cette soirée agrémentée de musique, de témoignages, de prestations artistiques et culturelles avait pour objectif d’honorer cet homme exceptionnel, martyr et combattant historique de la lutte contre l’Apartheid et la domination de l’homme par l’homme.

Les Mornaliens et tous leurs invités venus de toute la Guadeloupe ont exprimé toute leur gratitude à cet extraordinaire défenseur de la liberté, de la démocratie, du progrès social et des Droits de l’Homme.