Construction du centre multi-accueil

La Salle Polyvalente de Vieux-Bourg

Le 25 août 2011, la ville a signé le Contrat Enfance Jeunesse (CEJ) avec la Caisse d’Allocations Familiales (CAF). A ce titre, des projets d’investissement-construction d’un Centre Multi-Accueil à l’Espérance, la rénovation de la Salle Polyvalente de Vieux-Bourg et la réhabilitation de la Maison de Quartier de Rousseau en vue de la création d’une Ludothèque ont été validés par le Conseil Municipal de Morne-à-l’eau.

Suite aux études, les coûts ont été réactualisés :

• Centre Multi-Accueil : 2 501 101, 80 euros
  • Salle Polyvalente : 246 539, 61 euros
  • Ludothèque : 121 372, 68 euros

Les plans de financement afférents ont été modifiés en conséquence.