Succès populaire pour le grand village de noël artisanal et agricole

Le Groupe Solèy a nwèl sur scène

Les associations La Totale, l’Agrimal, Carré blanc et Mas Boko Ka en collaboration avec la Ville de Morne-à-l'Eau ont organisé un grand village de noël artisanal  et agricole des associations sur la Place Gerty Archimède.

Cette manifestation qui était à sa deuxième édition en 2013 a mis à l’honneur les produits du terroir avec les agriculteurs mornaliens , toute l’animation autour des festivités de Noël et surtout le Chanté Nwel avec le célèbre groupe du Moule Soley a Nwèl qui a mis le « feu » sur la Place Gerty Archimède avec son « chanté nwèl » participatif .