Soirée de remise de récompenses aux meilleurs sportifs mornaliens 2013

Loïc LABUTHIE, élu meilleur sportif de la saison 2012-2013 sur la page Facebook de la Ville

La salle de Délibérations de l’ hôtel de ville de Morne-à-l'Eau était noire de monde pour la Soirée de Remise de Récompenses aux Meilleurs Sportifs Mornaliens 2013.

Cette soirée organisée par la Direction des Affaires Sportives de la collectivité visait à féliciter, récompenser et encourager les sportifs de toutes les disciplines qui ont marqué la saison sportive 2012-2013 dans une ambiance décontractée, conviviale et joyeuse à la hauteur de la solidarité mornalienne et de la reconnaissance que la Ville a pour ses sportifs et le monde sportif en général.