Cérémonie de vœux au personnel communal

Le Maire avec les nouveaux retraités de la collectivité

Ils étaient pratiquement tous là pour les vœux de nouvel an du Maire, de son Conseil Municipal et du Comité des Œuvres Sociales de la Ville de Morne-à-l’Eau à l’Espace « O Bô Ravin la » à Lasserre.

Près de 500 agents municipaux avaient fait le déplacement pour vivre ce grand moment de convivialité et d’échanges de vœux dans une ambiance festive.

Accueil de bienvenue, prestations artistiques, remise de cadeaux et danses ont agrémenté cette rencontre traditionnelle, de solidarité et de retrouvailles.

A l’occasion de cette cérémonie de vœux au personnel communal, des agents de la collectivité, partis à la retraite récemment ont été récompensés ainsi que tous les agents de la Ville présents sur le Site.