Morne-A-l’Eau, la 1ère réunion du conseil communautaire de la CANGT

Une première réunion du Conseil Communautaire de la CANGT présidée par Madame Gabrielle Louis Carabin en personne.

Après l’installation du Conseil Communautaire de la Communauté d’Agglomération du Nord Grande-Terre (CANGT) à Anse-Bertrand, la Ville de Morne-à-l’Eau recevait la 1ère réunion de l’assemblée délibérante de cette nouvelle communauté d’agglomération.

Les conseillers communautaires sous la présidence de Madame Gabrielle Louis Carabin la Présidente et du 1er Vice-Président, Jean-Claude LOMBION ont débattu toutes les questions à l’ordre du jour dans un bon esprit de travail qui augure des lendemains qui chantent pour cet établissement public de coopération intercommunale.

Pour information, cette Communauté d’Agglomération regroupe en son sein les Villes de Morne-à-l’Eau, du Moule, de Petit-Canal, de Port-Louis et d’Anse-Bertrand.

La prochaine réunion du Conseil Communautaire de la CANGT se tiendra à la fin du mois à Petit-Canal.