La collectivité a reçu tous les contrats civiques et contrats d’avenir de la ville

Le Maire, Jean-Claude LOMBION, entouré des jeunes, détenteurs des contrats civiques et contrats d’avenir au sein de la collectivité.

L’exécutif municipal de la ville de Morne-à-l’Eau a reçu au cours d’un déjeuner convivial au restaurant des personnels de la cuisine centrale de Girard tous les contrats civiques et contrats d’avenir de la collectivité.

L’objectif de cette rencontre étant de présenter les vœux de nouvel an du Maire et de l’équipe municipale à ces jeunes qui œuvrent au quotidien dans les services municipaux pour le plus grand bien des administrés mornaliens.