Programme Européen Léonardo Da Vinci

Le Maire, Jean-Claude LOMBION et le Proviseur Jean-Claude PETAPERMAL ont l’honneur de vous convier à un Point Presse qui sera organisé le Vendredi 24 Janvier 2014 à 11 H dans l’enceinte du Lycée Gerty Archimède qui du 21 au 24 Janvier accueille les travaux et les rencontres entre les partenaires du Programme Européen Léonardo Da Vinci ( Education, Formation Tout Au Long De La Vie, Action et « Transfert d’Innovation »), représentés par Mads NIELSEN, Chef de Projet et Cécilia LEBOEUF, Coordonatrice, tous deux venant du Danemark.

La Ville de Morne-à-l’Eau est la collectivité publique de la Guadeloupe, pilote de ce programme européen et particulièrement de l’action « Transfert d’Innovation » par la mobilité.

Plusieurs lycées d’enseignement professionnel de différents pays européens ont adhéré à ce programme dont le Danemark, Malte, la Slovénie, la Belgique et la France à travers le Lycée Gerty Archimède de Morne-à-l’Eau en Guadeloupe.