Les forces vives de la cité réunies sur la place Gerty Archimède pour les vœux du Maire

Une vue du public

C’est sur la Place Gerty Archimède que le Maire, Jean-Claude LOMBION et son Conseil Municipal ont souhaité une bonne année 2014 à tous les acteurs de la vie économique, sociale, culturelle, sportive et associative de Morne-à-l’Eau.

Dans la foule, on a pu voir des chefs d’entreprise, des dirigeants associatifs, des personnalités de la société civile qui agissent au quotidien pour le mieux-être de la population.

L’exécutif dans son discours de bienvenue prononcé au nom de son équipe municipale a mis l’accent sur les principales réalisations de la collectivité, de l’implication des élus dans toutes les affaires communales, de l’engagement des agents municipaux qui oeuvrent tous les jours au service du public et de la participation et du soutien des citoyens dans toutes les opérations réalisées par la Ville pour le territoire.

Cette cérémonie des Voeux du nouvel an qui s’adressait aux forces vives de Morne-à-l’Eau s’est terminée par un cocktail de bonne année pris ensemble dans un climat de communion, de partage, d’échanges, de retrouvailles et de fierté retrouvée.

Bonne année 2014 donc à tous les acteurs économiques, sociaux, culturels, sportifs et associatifs de Morne-à-l’Eau, Ville-Carrefour de la Grande-Terre et partenaire décidé et motivé de la Communauté d’Agglomération du Nord Grande-Terre !