Les voeux de nouvel an de la ville à tous les agents contractuels

Les agents contractuels de la Ville à l’écoute du discours du Maire

Le Maire de Morne-à-l’Eau, Jean-Claude LOMBION a présenté au nom de son Conseil Municipal les voeux de nouvel an à tous les agents contractuels de la Ville à la salle de Formation de la Direction de l’Education et du Temps Libre à Girard.

Ces agents affectés pratiquement dans tous les services municipaux et évoluant essentiellement dans les écoles, à la Direction des Affaires Sportives de la collectivité, à la Direction de l’Aménagement du Territoire et des Services Techniques ainsi qu’au sein du Centre Technique Opérationnel ont répondu massivement à l’invitation du Chef d’Edilité.

Les voeux 2014 présentés par Jean-Claude LOMBION se sont prolongés autour d’un cocktail offert par la Ville aux agents et pris en toute convivialité dans un esprit de solidarité, d’échanges et de retrouvailles.

Les agents contractuels de la Mairie sont repartis avec la ferme volonté de travailler plus et mieux au service de Morne-à-l’Eau et de sa population.