Le Conseil Général à Morne-à-l'Eau

Le Maire en pleine discussion avec le Directeur Des Services Techniques du Conseil Général, Richard ALBINA

Suite à l’interpellation du Maire concernant les nuisances provoquées à la population par les travaux conduits par le Conseil Général à la rue de Brion, une délégation d’élus et de techniciens de l’Assemblée Départementale s’est rendue dans la Ville dirigée par Jean – Claude Lombion pour réaliser un point d’étape sur la conduite à tenir sur ce chantier.

Jacques Gillot, Président du Conseil Général en invitant le Maire à se rendre sur le dit chantier indique avoir pris bonne note de la correspondance en date du 31 Janvier 2014 de l’exécutif municipal par laquelle il attirait l’attention de l’Assemblée Départementale sur les observations exprimées par les riverains de la rue de Brion dans une pétition adressée à la Mairie et visant les travaux diligentés par le Département sur la Route Départementale 108 au lieu dit Brion.

A cette rencontre sur le chantier de Brion étaient présents le Conseiller Général du 1er Canton de Morne- A-L’Eau, le Conseiller Général du 2ème Canton de la Ville, représentant le Président du Conseil Général, le Maire de la collectivité mornalienne, les techniciens de l’Assemblée Départementale ainsi que des techniciens de la Ville.