Défilé carnavalesque des enfants

Dans le cadre du Carnaval des Enfants, la Ville de Morne-à-l’Eau invite le public à participer au défilé carnavalesque des enfants scolarisés de la commune le Mardi 25 Février 2014 selon le programme suivant :

• 14H30 : Départ au Stade Pierre Monnerville
  • 15H30 : Arrivée et Prestation Finale au Stade Pierre Monnerville
  • 16 H : Fin de la Manifestation

Ce défilé carnavalesque 2014 des écoles de Morne-à-l’Eau vise à favoriser l’échange et la communication à travers la concrétisation de ce projet éducatif et culturel en permettant de favoriser les échanges intergénérationnels.