Journée internationale des droits des femmes

Femmes du monde

A l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, la ville de MORNE-AL’EAU, le CCAS et son Conseil d’Administration en collaboration avec la Fédération FORCE, l’Union des Femmes Guadeloupéennes et la Délégation Régionale aux droits des femmes, invitent les administrés à une conférence -débat le :

Samedi 08 Mars 2014
sur la Place Gerty ARCHIMEDE à partir de 18H

Le thème : Le microcrédit et les autres outils financiers dans l’économie sociale et solidaire, quelle place pour les femmes.

Cette conférence sera animée par Juanito VALETUDIE, Michel DORVILLE et quelques autres intervenants.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux !