L’école de Lasserre s’ouvre sur l’Europe

Dans le cadre du programme européen de mobilité dénommé « Coménius », l’école de Lasserre reçoit au cours de cette semaine une délégation européenne d’enseignants venue se familiariser avec les réalités guadeloupéennes.

Cette semaine de travail en Guadeloupe est consacrée à des réunions de concertation entre les coordinateurs du programme, des séances d’observation dans les classes et des visites de différents sites éco-touristiques de Morne-à-l’Eau et de sites touristiques de la Guadeloupe.

Les visiteurs européens ont participé avec l’école de Lasserre au Carnaval des Enfants dans les rues mornaliennes le Mardi 25 Février 2014.

Ces 26 visiteurs belges, maltais, espagnols, italiens, français, et turcs ont été reçu par la Ville de Morne-à-l’Eau autour d’un repas de grande qualité préparé par la Cuisine Centrale de la collectivité communale.