L’agriculture bio en débat

Le public présent à la conférence-débat

La Ville de Morne-à-l’Eau a fait de la promotion de l’agriculture un élément majeur du développement économique de son territoire.

Aussi, l’avenir de l’agriculture dans la plaine de Grippon passe inexorablement par une agriculture durable voire biologique.

Dans le cadre de l’Agenda 21 Local et en partenariat avec la Chambre d’Agriculture et le GDA Eco Bio, la collectivité communale a pris l’initiative d’organiser une table ronde sur la thématique suivante :
L’Agriculture Bio : quel avenir en Guadeloupe ? Le week-end dernier sur la Place du Marché dans le bourg.

Cette table ronde a été bien suivie et les différents intervenants avec des exemples précis à l’appui ont su captiver le public présent…