Guide des transporteurs collectifs de la ville

La ville a récemment réalisé un guide sur l’offre de transports collectifs à Morne-à-l’eau en coordination avec le Conseil Général et le Syndicat Mixte des Transports du Petit Cul de Sac Marin, Autorités Organisatrices des Transports Interurbains.

Les lignes locales relient les sections de Vieux-Bourg, Jabrun, Lolo, Brion au Bourg, assurées par le Transporteur RMT pour le compte de la commune. Les personnes à mobilité réduite pourront y bénéficier grâce au niveau dispositif Transport A la Demande (TAD) mis en place sur l’archipel par le Conseil Général et qui répondra aux besoins de déplacements de tous les usagers.