Manifestation sportive : « Courir Pour la Vie »

Les nombreux participants rassemblés sur la Place Gerty Archimède

L’Ecole Elémentaire de Pointe-à-Retz « Ernest Pallas » en coordination avec l’association Pour le Don du Sang et en collaboration avec la Ville de Morne-à-l’Eau a organisé en partenariat avec les parents d’élèves une manifestation sportive intitulée : « Courir Pour la Vie ».

L’objectif principal était d’inviter les Mornaliens à faire preuve de citoyenneté, de générosité en participant à une grande opération de collecte de sang sur le territoire communal.

Les encadrants de l’école, les élèves, les parents d’élèves, les bénévoles de l’association Pour le Don du Sang, les représentants de la collectivité et les citoyens, tous, chacun à son niveau à apporter sa modeste contribution à la réussite de cette belle opération sur la Place Gerty Archimède.