La CANGT a voté son budget primitif 2014

Florent MITEL, Louis Gabrielle CARABIN et Jean-Claude LOMBION pendant la présentation du Budget Primitif 2014 aux conseillers communautaires du Moule, de Morne-à-l’Eau, de Petit-Canal, de Port-Louis et d’Anse-Bertrand.

Après l’examen de ses Grandes Orientations Budgétaires 2014 à la Mairie d’Anse-Bertrand le 8 Mars dernier, c’est l’Hôtel de Ville de Morne-à-l’Eau qui accueillait ce Mardi 18 le Conseil Communautaire de la Communauté d’Agglomération du Nord Grande-Terre (CANGT) pour l’examen et le vote du Budget Primitif 2014 de la Communauté d’Agglo.

Le Budget Primitif 2014 est marqué du sceau de la prudence et de la modération pour ce qui concerne le budget principal ainsi que tous les budgets annexes dédiés à l’eau, l’assainissement collectif et non collectif ou encore au transport communautaire.

Le budget principal ne fait que reprendre le résultat 2013 de l’ancienne Communauté de Communes du Nord Grande-Terre (CCNGT), du Syndicat Mixte du Nord Grande-Terre (SMNGT) et du Syndicat Intercommunal des Grands-Fonds (SIGF).

Les conseillers communautaires ont voté à l’unanimité le Budget Primitif 2014, le budget principal et tous les budgets annexes dans un esprit de très grande responsabilité collective.