Un fruit pour la récré

Des élèves très attentifs

Dans le cadre de l’opération Un fruit pour la récré la Caisse des Ecoles de la ville de Morne-à-l’Eau a proposé aux élèves de CM2 de visiter l’exploitation agricole VICNET située à Champfleuri Morne-à-l’Eau et aménagée pour recevoir les élèves de différentes écoles.

Les écoliers mornaliens ont pu sur place déguster un fruit à la récré, visiter et mettre en terre des graines, discuter avec l’agriculteur et prendre des notes, déjeuner sur le site et dans l’après-midi organiser des activités autour des fruits et légumes avant de retourner à l’école après une journée bien remplie dans la campagne mornalienne.