Le comité des œuvres sociales du personnel communal

Le personnel réuni à l’Espace « O Bô Ravin La » en 2014 pour la traditionnelle cérémonie du nouvel an

Le Comité des Œuvres Sociales du Personnel Communal de Morne-à-l’Eau a vu le jour depuis un moment.

Le Comité propose aux agents de la collectivité, titulaires, stagiaires, contractuels de nombreuses prestations sociales dont l’aide exceptionnelle rentrée scolaire, les primes de mariage, de naissance, l’allocation décès, l’organisation de l’arbre de Noël pour les enfants des agents en fin d’année et en début d’année.

Il prend en charge les festivités de nouvel an à l’intention du personnel et en étroite relation avec la ville pour ne citer que ces prestations.