7ème Edition des 15 Km de la ville

la table des trophés

La Ville de Morne-à-l’Eau en partenariat avec la Section Athlétisme de l’Etoile de Morne-à-l’Eau et la Commission Départementale des Courses Hors Stade vous invite à la 7ème Edition des 15 Km de la Ville (Catégories Scratch Femmes et Hommes) qui aura lieu le Samedi 05 Avril 2014.

Le départ sera fixé à 16 H à la Rue du Débarcadère face à la Police Municipale.

Pièces à Fournir :

• Certificat Médical (original moins de 3 mois) ou licence sportive.

Une modique participation financière vous sera exigée lors de votre inscription.

Le Maire demande au public mornalien de venir nombreux encourager les participants à cette épreuve sportive.