Election du maire et de ses adjoints à la mairie de Morne-à-l’Eau

9 Adjoints au Maire de la Ville

Suite aux élections municipales et communautaires des 23 et 30 Mars 2014, il a été procédé le Dimanche 6 Avril courant à l’élection du Maire et de ses adjoints en Salle de Délibérations de l’Hôtel de Ville en présence d’un nombreux public et de représentants de la presse guadeloupéenne.

Jean-Claude LOMBION a été réélu Maire de Morne-à-l’Eau en obtenant la totalité des voix de sa majorité municipale, soit 26 voix.

Dans la foulée les 9 Adjoints au Maire de la Ville ont été élus chacun avec la même quantité de voix.