Matinée d’information et de sensibilisation sur la vaccination

Matinée d’information et de sensibilisation sur le thème : « Vaccination : Prévention et Protection

Dans le cadre de la Semaine Européenne de la Vaccination, la ville de Morne-à-l'Eau vous invite à une grande matinée d’information et de sensibilisation sur le thème : Vaccination : Prévention et Protection qui aura lieu le mercredi 23 Avril 2014 de 8 H 30 à 13 H au Dispensaire de Richeval Morne-à-l’Eau

Cette manifestation est organisée par le maire de la ville M. Jean-Claude Lombion : Président du Centre Communal d’Action Sociale, l’Agence Régionale de Santé (ARS) en partenariat avec le Conseil Général.

Programme :

• 8 H 30 : Ouverture de la Manifestation
  • 9 H 25 : Interventions et échanges de Médecins sur « le rattrapage vaccinal »
  • 10 H 15 : Début de la séance de vaccination
  • 13 H : Clôture

Le Maire vous invite à assister nombreux à cette action de sensibilisation et vous remercie d’avance de votre participation.