6ème Edition du Trophée de l’Amitié

Tournoi de Football

Monsieur Jean-Claude LOMBION, Maire de la Ville de Morne-à-l’Eau a l’honneur de vous inviter à la 6ème Edition du Trophée de l’Amitié, Tournoi de Football réservé au moins de 17 ans qui se déroulera du 16 au 19 Avril 2014 au Stade Municipal Pierre Monnerville.

Avec la participation des équipes de :

La Guadeloupe :

CSM et AS Nénuphar du Moule, MJC des Abymes, SPL de Port-Louis, l’AS Carénage et la Solidarité Scolaire de Pointe-à-Pitre, Juventus de Sainte Anne, l’Arsenal de Petit-Bourg, l’Etoile, l’Olympic et l’alliance Zénith/Indomptable de Morne-à-l’Eau.

La Caraïbe :

La Plaine de la Dominique et Le Club Franciscain de la Martinique.

Au programme :

Mercredi 16 Avril 2014 : 13h 30

• Cérémonie d’ouverture / Présentation des délégations / Premières Rencontres du Tournoi

Jeudi 17 Avril 2014 : 13h – 20h00 :

• Rencontres du Tournoi

Vendredi 18 Avril 2014 : 9h – 13h :

• Rencontres du Tournoi

Samedi 19 Avril 2014 : 13 H – 22 H

• 1ère Demi-finale
  • 2ème Demi-finale
  • Matchs de Classement (3ème et 4ème place)
  • Finale
  • Cérémonie de Clôture / Remise de Récompenses / Animation culturelles (Danse...)

Le Maire demande à la population de venir nombreux encourager ces jeunes sportifs et compte sur le civisme de chacun pour que cette manifestation se déroule dans un esprit de paix et de convivialité.

• Direction des Affaires Sportives (Stade Municipal Pierre Monnerville)
  • Tél : 0590 48 59 81
  • GSM : 0690 683 353.