Marche découverte

L’Association Culturelle ALPHA organise le dimanche 4 mai 2014 une marche allant de Lasserre à la plage de l’Anse Maurice. Elle se fera à travers les terres, les moulins désaffectés les champs de canne à sucre, les cultures maraichères et les prairies à vaches.

Circuit : « De Morne-A-L’eau à Petit Canal »

Départ : Poste de Lasserre (M. A. L’Eau)

Puis vous cheminerez à travers les terres jusqu’à la route départementale, traverserez la plage Anse Marguerite et enfin arriverez sur la plage Anse Maurice : Durée : 2 h30

Restauration

Le déjeuner aura lieu sur la plage Anse Maurice
L’après-midi laissera place à la baignade et à la détente

Rassemblement

Rassemblement près de la poste à 6 H 30
Départ à 7 H 00 (soyez ponctuels)
Heure de retour en bus : 17 H 30

Attention : Bus prévu uniquement pour le retour

Recommandations

Il est utilement recommandé de bien manger, se munir de bonnes chaussures de marche, d’un chapeau, d’une bouteille d’eau, d’un maillot de bain, des vêtements et chaussures de rechange.

Randonnée agréable et accessible à tous.

Partons à la découverte de notre île.

• Téléchargez le programme (pdf- 342 Ko)
  • Contacts 0690-91-45-48
  • 0690-11-05-66